Brittany Silvestri

Défense criminelle, le litige civil

Téléphone: (705) 264-9591
Télécopie: (705) 264-1393
Courriel: brittany@rglaw.ca

Brittany a été admise au barreau de l’Ontario en 2016 après avoir complété son baccalauréat en droit de l’Université de Leicester en 2014 ou elle a gagné un prix pour sa contribution à la gestion du syndicat étudiant.

Domaines d’exercice

Brittany est une avocate plaidante qui concentre sa pratique dans les domaines du droit pénal, du droit des successions et du litige civil.

Expérience professionnelle

  • Avocate expérimentée en litige, notamment quant aux conférences de règlement, des plaidoyers et des procès.
  • Brittany sert comme couronne fédéral pour les infractions fédéral. Notamment, elle conduit les poursuites sous la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, la Loi de l’impôt sur le revenu, la Loi sur l’accise et autre lois fédéral au nom du Service des poursuites pénales du Canada pour les district de Cochrane, Timiskaming et Sudbury.

Activités professionnelles

Brittany est membre du Barreau de l’Ontario, de l’Association du Barreau canadien, de l’Association du Barreau de l’Ontario et de l’Association juridique de Cochrane.

Activités extraprofessionnelles

Brittany est un membre actif dans la communauté. Elle siège sur divers conseils d’administration et support plusieurs causes dans la communauté tels la santé mental, l’équité, la diversité et l’inclusion.

Comme enthousiaste du plein air, Brittany siège sur le conseil d’administration des Amis du parc Killarney.