Steph Salo

Droits criminel, litiges, petites créances et questions de droits du logement, de même que les questions de droit immobilier et les testaments

Téléphone: (705) 264-9591
Télécopie: (705) 264-1393
Courriel: steph@rglaw.ca

Steph Salo a été admis au barreau en juin 2015 après avoir reçu un doctorat en droit de l’Université Thompson Rivers en 2014.  Steph est aussi titulaire d’un baccalauréat en sciences sociales de l’Université d’Ottawa, grade qu’il a reçu en 2010.

Domaines d’exercice

Steph se concentrera sur le droit criminel, les litiges, les petites créances et les questions de droit du logement, de même que les questions de droit immobilier et les testaments.

Expérience professionnelle

  • Il sert de représentant de la Couronne fédérale pour toutes les infractions fédérales, en menant les poursuites aux termes de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances, la Loi de l’impôt sur le revenu, la Loi sur l’accise et d’autres lois fédérales au nom du Service des poursuites pénales du Canada pour les districts de Cochrane, Timiskaming et Sudbury.
  • Steph  agit en qualité d’avocat de la Couronne pour les infractions aux termes de la partie I du Code de la route au nom de la Ville de Timmins.

Activités professionnelles

  • Steph est membre du Barreau du Haut-Canada et de la Cochrane Law Association.

Participation à la vie communautaire

  • Ligue masculine de hockey
  • Participant actif au tournoi de hockey-balle Game On de Timmins